Fred Leveugle est LE photographe des femmes par excellence. « Sublime, forcément sublime », Marguerite aurait pu prononcer cette phrase devant ses clichés.
Matthieu Lemaire-Courapied parcourt le monde à la recherche de la lumière qui fait mouche et de la fille qui fait tilt.
Fils spirituel de Tim Burton et Amélie Nothomb, Franck Harscouët est le photographe spécialiste du fantastique et du merveilleux. Il se passe tant de choses dans une seule image que l’œil est immédiatement captivé et la rétine imprimée.
Maître de la photo food et fashion fun, Kathleen Carre fait toujours un clin d’œil à l’enfant qui est en nous.. Peintre du choc coloriel et des volumes, elle rend vie à la matière.
Acteur, auteur, réalisateur, ses courts-métrages ont été sélectionnés dans de nombreux festivals du monde entier. Il est également co-créateur de l’hilarante et multi-primée web-série Le conseil du jour.
Le style de Delphine Lemoine, qui s’inspire directement de la vie des gens, fait que ses films sont aimés de millions de spectateurs. Le secret de réalisation de ces séries tient au juste dosage entre la proximité et le rêve permettant au spectateur de s’identifier...
Ancien journaliste et directeur de création, les émissions d'Arnaud Legoff sont aujourd’hui diffusées non stop sur les grandes chaînes.
Peter Memphis, musicien, arrangeur compositeur rock. Nouvel Album "Gonna have a Ball" sortie le 7 octobre au CIDISC en partenariat avec Jukebok Magazine.
Spécialiste de la comédie musicale et du stand up musical, il manie à la perfection tous les instruments dont sa voix. Charismatique et entouré d’un réseau multi talent il sait créer une identité musicale forte pour chaque projet audio ou audio-video.
Compositeur et production Son. Composition musique originale pub, télévision, cinéma. Identité sonore pub, digital et réseaux sociaux.
Compositeur et guitariste surdoué, spécialiste de la création de tubes, il a écrit et collaboré avec les plus grands noms de la musique actuelle en France
Chorégraphe et metteur en scène, ce New Yorkais hyper créatif élevé à l’école de Broadway sait transformer tout ce qu’il touche en événement de grande qualité
Compositeur et musicien hors pair, Benoit Barthelet est guitariste et arrangeur. Il a inventé une pop funk délirante et ultra dynamique qui fait son succès.
Pianiste et spécialiste de la composition musicale, Louis est capable de créer un tube à partir d'un brief produit ou marque.
Parce-qu’elle est écrivain et scénariste, elle a écrit les meilleurs textes et pensé les meilleurs concepts. Ceux qui frappent et ceux qui durent
Spécialiste des mots et des concepts de publicité qui font mouche, Babette Auvray a decortiqué mieux que personne le metier de publicitaire.
Elle a écrit le celèbre dictionnaire de la pub, "Langue de Pub"
Spécialiste de la peinture gourmande,Marie Jollyest la seule en France à faire saliver devant ses tableaux. Bonbons, macarons, poissons et autres délices à déguster se font œuvre d’art sous ses pinceaux. Elle sait également capter comme personne l’émotion de l’enfance et les objets du quotidien.
Directrice artistique pour Chanel et Rolex, Kathleen Carre est également illustratrice ; ses chipies feminissimes promènent leur regard moqueur dans nos magazines
Spécialiste de la comédie musicale et du stand up musical, il manie à la perfection tous les instruments dont sa voix. Charismatique et entouré d’un réseau multi talent il sait donner à chacune de ses créations la qualité d’une grande comédie musicale… avec des bouts de ficelles.
Acteur, auteur, réalisateur, ses courts-métrages ont été sélectionnés dans de nombreux festivals du monde entier. Il est également co-créateur de l’hilarante et multi-primée web-série Le conseil du jour.
Utilisant comme matière première la terre, les fleurs, les feuilles et la nature en général, Chris Rime crée des femmes uniques au monde et d’une poésie à couper le souffle.
Certains briefs demandent la lune et l'obtiennent, c'est le ROI included Brief. Certains annonceurs sont formés au management d'agence et aux briefs, l'objectif étant que l'agence se dépasse quel que soit le temps imparti, le format et le budget, et obtienne des résultats visibles. Ce qui permet de recréer le cercle vertueux de la communication qui marche et à laquelle on consacre de plus en plus de budget. C'est le cas de Monsieur Propre avec un brief ambitieux et très précis sur les resultats attendus. La solution créative est le travail de l'agence: Revenir aux racines du personnage qui sont des drivers de business puissants: la force nettoyante à l’état pur. Retravailler le personnage de manière plus artistique et particulièrement en 2D ou il a l'impact le plus fort et le lien avec le packaging direct.
Communiquer sur les innovations produit les plus fortes pour la cible et utiliser le personnage en support sans le gadgétiser.
Utiliser le nouveau look du personnage 2D pour l'affichage, le POS et aussi T Shirts et Goodies. Etre présent sur des évènements populaires artistiques qui sont loin de l'univers du ménage et de l'image classqiue de la ménagère, scène musicale, rassemblements underground.
Retrouver de l'humour dans toutes les communications et oser jouer avec la popularité du personnage. Optimiser l'achat d'espace par un lien avec le contenu. Première apparition de Monsieur Propre dans l'Equipe magazine, évènement externe, interne et prix de l'optimisation espace.
Résultat : Des parts de marchés en hausse immédiate sur l’ensemble des produits, drivés par les nouveaux parfums. Un Higest ever sur les resultats chiffrés. Etudes weekly.
Créatif :Philippe Marie-Sainte
Oser sortir le bijou précieux du carcan du cadeau et des histoires d’amour...
Comment opérer une montée en gamme en repartant de l’ADN de la marque.
Comment augmenter les ventes sur tous les produits de la marque face aux innovations techniques de la concurrence